::: Ride-In 03 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNECY americain tracks le reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Popopski
Administrateur
Administrateur
Popopski


Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 18/01/2007

ANNECY americain tracks le reve Empty
MessageSujet: ANNECY americain tracks le reve   ANNECY americain tracks le reve EmptyVen 11 Mai - 8:32

Pris sur fmxr !!! Vivment l'inauguration !!!

The.Lenec a écrit:
bon voila apres quelque jour de creusage sur un terrain priver ou un gentil voisin nous avez filer la terre un miracle est arrivé

cet aprem midi vers 14heures alors que nous creusion comme toujour un enduriste s'est arreter nous parler, passioné de motocross depuis son enfance il se trouve que ce motard est le patron de la plus grosse entreprise de terrassemement du bassin annecien Cool Cool et cherche comme par hasar des decharge de terre Cool Cool
on a donc fait un deale avec lui et il ete hyper motiver il va stoker des tonnes de terre sur notre terrain (nivlage du terrain et réhaussage d 'environ 1metre de toute la surface ,(2metre par endroit car le champ est en pente).dans quelque jour un buldozer va arriver au terrain juska la fin des travaux, avec rouleau compresseur, Cool Cool une fois le nivelage fini encore de la terre pour former les bosses (la terre est a volonté alors on va en profiter un max et lui comme nous seron gagnant) ainsi qu'une grosse pelleteuse avec chauffeur pretter pdt deux ou trois jours complets pour la formation du terrain qui croyais moi va etre enorme avec un parti typer BIgminis tres fat et l autre plus trankil mais typé SX avec enchainement propche.

voila je tien a sauer ce monsieur qui m'a l air tres motiver je cite sa phrase :

" vous m'anranger si je peu stocker ma terre chez vous ,alors je vais jouer le jeu et vous faire un truk vraiment niquel"
bref le terrain sera OP mi juin ou fin juin selon els arrivage de terre mais on va recuper a peu pres toute la terre des chantier Mitheiux TP sur tout le bassin annecien soit des tones et des tonnes , a volonté quoi

il y aura surement un reception pour rampe selon la place qu'il restera

voila je posterai les photo au fur et a mesure de l avancement du terrain demain session tronconeuse a pour faire un acces pour le budozer qui arrive dans la semaine si tout va bien et ensuite des centaine de camion plein de terre vegetale ahhahahahah la reve g tacher mon calecon telment je suis heureux voila juste pour dire que ca fait deux ans que je creuse mainten je me suis retrouver seul lacher par tout les autre et g rencontrer quelqu'un dans mon cas aussi mais a force de s'accrocher le bonheur arrive tot ou tard alors ne lacher rien et croyai y.maintenan tout va s'enchainer tres vite pour nous j'espere et je vais me faire un terrain d 'americain
pour vous mettre l 'eau a la bouche des photo de notre arsenal

ANNECY americain tracks le reve 0342327catbulldozerd6mlvo9
ANNECY americain tracks le reve Pelleteuse1qh7

voila desormais les gars la californie c'est en france et c'est a annecy
journée d 'inauguration fin juin :-tg :-tg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridein03.com
 
ANNECY americain tracks le reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Ride-In 03 ::: :: Circuits et spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser